Passer une annonce gratuite 




Expert Bouffeur de Chatte & Orgasmes démoniaque

Description :

Bonjour Mademoiselle, Madame,
Mon prénom est Jules, je suis homme au milieu de la cinquantaine, je suis brun au yeux bleu-vert, 1m74, 70kg, et ces dames me disent de charme et à forte attirance sexuelle.
Ma passion se pencherait plutôt avec prédilection et délectation sur une jeune femme ou femme plutôt jolie ou charmante, mais je reste à votre écoute, cela dépendra du feeling.
Ayant la passion des femmes et le souci de les satisfaire je connais bien leurs corps ; aussi je suis pour ainsi dire devenu expert dans cette discipline.
Il n'y a pas de règles en la discipline, mais on peut imaginer...
Je découvre d'abord votre Entrecuisse par de Tendres Caresses et de Langoureux Léchages Délicats, bien Mouillés, afin d'apprivoiser votre Vulve, c'est la mise en Bouche.
Puis au début Doucement mais avec une Affreuse Gourmandise, je vous Lèche Amoureusement la Chatte, vous Titille le Clitoris, variant les Lèches, les Succions, les Mordillements, Virevoltant de la Langue, je vous Fouille le sexe, y Plonge Profondément ma Langue pour en Récolter le Miel, Aspirer vos jus .
Longuement ; avec une fougue mêlée de tendresse et une Extrême Gourmandise...
Passionnément, Langoureusement je Déguste votre Chatte, je la Lèche, la Suce, j'aspire votre Clitoris et vos Lèvres...
Je fais Monter le Plaisir du Fond de votre Bas-Ventre, pour le laisser redescendre un peu, à plusieurs reprises pour me jouer de votre Excitation, Plus d'Envie, d'Impatience ; Plus Plus Encore !!!
Et tout à force de Plaisir, comme sur un manège qui vous entraîne dans un Tourbillon Infernal je vous ferai tourner la tête, Exploser de Plaisir dans de Démoniaques Orgasmes successifs et je boirai à la fontaine de votre Jouissance pour m’abreuver des sucs de votre plaisir, et longuement encore tremblera votre corps fébrile tout secoué de Plaisir.
Alors en vainqueur insatiable, si tel est votre Désir, je reviendrai à la charge de votre Mont de Vénus pour vous Ravir de nouveau.
Et bien plus encore si vous le désirez ;-)
Dans l'attente de la joie de vous lire et de l'immense plaisir de vous lécher.
Bien cunnilingustativement,
Jules

Répondre à l'annonce :

t'as reçu 1 message                                          
Envoyer un e-mail